Qivitok
Trente ans après un voyage formateur sur la côte est du Groenland lorsqu'il était enfant, l'ancien champion de snowboard Mathieu Crepel retourne sur ses pas sur l'île d'Ammassalik, entre fjords et icebergs. Alors que Mathieu réfléchit à ses rêves d'enfance, il est confronté aux défis d'une génération prise entre la survie dans la nature sauvage et l'attrait du monde moderne.