RAMMSTEIN: PARIS
Le réalisateur Jonas Åkerlund capte l'intensité d'une performance live unique en son genre et crée un festin effréné pour tous les sens : un conte sombre et spectaculaire, teinté de controverse et d'une théâtralité à ne pas reproduire chez soi.