Randy Charach: Comedy Hypnosis Special
Un spécial comédie hilarant où un groupe de gens ordinaires est hypnotisé et soumis à des défis hilarants. De l'oubli de leur nom à la mise en scène de scénarios fous, les pitreries des participants vous laisseront bouche bée et vous feront rire aux éclats.