Rapide
Jean est un "lent", il construit sa vie autour de ses angoisses, et se considère inadapté à la vie en société. Il vit en colocation avec Alex, qui lui est un "rapide". Passionné par l'aérodynamisme et l'eurodance, Alex vit vite, se pose le moins de questions possible. Un matin, il reçoit chez eux une amie "rapide", Lou, alors que Jean avait, lui aussi, prévu de recevoir une amie "lente", Caroline.