Recep İvedik 6
Notre héros, Recep İvedik, est trés excité de recevoir l'invitation du courrier qui frappe á la porte en regardant la télé chez lui. İl est invité au festival du haricot sec annuel á Konya et il decide y aller avec son meuilleur ami Nurullah. Cependant, la mésaventure commence avant le début du voyage et, à la suite de l'erreur de l'agence de voyages, Recep et Nurullah se retrouvent au Kenya au lieu de Konya. Après être arrivés au Kenya et avoir entrepris un safari, nos malheureux compagnons se retrouvent perdus dans une savane sans fin et au milieu de deux tribus locales rivales. De nombreuses aventures attendent Recep dans ce pays inconnu et exotique, qui tentera tout et n'importe quoi pour rentrer chez lui, la plupart du temps avec des résultats hilarants. Dans ce nouvel opus de la série record, Recep İvedik, crée par Şahan Gökbakar, promet de nombreux moments de rire et de divertissement à son public, comme d'habitude.