Reckless
Stockholm est désormais submergée. Dans les stations de métro de la ligne bleue, la vie suit son cours. Même si la société est sur le point d'être emportée par la pression de l'eau, Nikki souhaite plus que tout se remettre avec son ex-petit ami.