Red ghost
Décembre 1941 : un petit groupe de soldats soviétiques s’échappe de la ville assiégée de Vyazma. Alors qu’ils tentent de rejoindre leurs compagnons, ils se retrouvent piégés face à une unité spéciale de la Wehrmacht. Alors que le combat semble perdu d’avance, ils vont trouver une aide inespérée auprès d’un mythe : le Red Ghost. Un fantôme que personne n’a jamais vu et qui sème la mort parmi les Nazis.