Rediscover North America
Six amis ont décidé de faire du canoë du golfe du Mexique à l'océan Arctique, le tout pour le plaisir de l'aventure. Ils ont lutté contre le courant sur le puissant Mississippi, ont résisté à un hiver de neige et de glace, ont traversé d'immenses lacs, ont esquivé les incendies de forêt en mouvement et ont tiré en eaux vives. Il a fallu huit longs mois pour terminer l'expédition.