Rekonstruktio
Deux anciennes camarades de classe, Pia et Lassi, se retrouvent pour se remémorer leur jeunesse. Alors qu'elles reviennent sur leur adolescence, une lettre que Pia a écrite à l'époque fait resurgir des souvenirs très différents d'une fête en 1982.