Relaxer
L'apocalypse Y2K ne peut pas être arrêtée. Le frère aîné d'Abbie lui lance un défi ultime avant que l'humanité ne périsse : battre le niveau 256 dans Pac-Man et ne pas sortir du canapé tant qu'il n'y sera pas parvenu. Sans eau ni nourriture dans un appartement insalubre, la survie d'Abby commence.