Reloaded 3
Dans un monde de criminalité, un journaliste enquête sur une nouvelle drogue mortelle d'un cartel impitoyable et devient leur cible. Jimmy Cloud se voit confier la même tâche, ce qui conduit à un dangereux affrontement de destins.