Revamp
Rejoignez l'équipe "Deap Canyoning" alors qu'ils explorent de nouveaux endroits au Tessin et dans le nord de l'Italie. Vivez l'expérience du canyoning, les ruisseaux et les grottes, repoussant les limites. Avec Warren Verboom, Lars Nobs, et d'autres encore. Filmé par Fabio Balassi, Cedric Schnegg et Marco Bersnak. Sponsorisé par Edelrid, Osogna Optics et GoPro. Profitez de l'aventure !