Rhapsody
Une jeune et riche jeune fille, Louise Durant, suit l'homme qu'elle aime jusqu'à Zurich dans l'espoir de l'épouser. Il rejoint le conservatoire en tant que violoniste. Mais là-bas, un pianiste tombe éperdument amoureux de Louise... Celle-ci doit choisir entre un homme qui privilégie avant tout son amour de la musique, et un autre qui la fait passer en premier plan...