Rift
Quelques mois après leur rupture, Gunnar reçoit un étrange coup de téléphone de son ex-petit copain, Einar. Quelque chose de terrible semble lui être arrivé. Gunnar sse rend au chalet où Einar s'est réfugié et découvre bien vite que ce qui s'est passé est bien au-delà de ce qu'il craignait. Alors que les deux garçons se retrouvent, quelqu'un semble les guetter à l'extérieur.