Rire et châtiment
Vincent Roméro est un brillant ostéopathe, drôle et dynamique, qui passe son temps à faire rire les autres. Cependant, un jour, sa femme Camille, qui ne supporte plus son égocentrisme, le quitte. Le soir même, au restaurant, un de ses amis meurt, victime de crises de fous rires. Tiraillé entre sa nature hilarante et sa sensibilité soigneusement enfouie, Vincent commence un voyage initiatique, à la recherche de lui-même.