River
Un homme se réveille dans un lit d'hôpital sans savoir qui il est. Sa mémoire revient peu à peu, jusqu'à ce qu'il se souvienne enfin d'une promesse mystérieuse : s'occuper de la tante d'un ami toxicomane qui s'est suicidé.