Rob1n
Après la perte de son fils de 11 ans, un expert en robotique tente de se consoler en concevant Robin, une poupée robotique entièrement fonctionnelle. Cependant, une série d'événements terrifiants révèle bientôt que Robin est prêt à tout pour garder son créateur rien que pour lui.