Rohan au Louvre
Rohan Kishibe recherche un tableau maudit, acheté par un conservateur du Louvre, il y quelque deux cents ans. Profitant d'un séjour à Paris, il décide d'aller le voir au musée du Louvre. Or, le tableau, s'il apparaît bien dans les répertoires du musée, n'est pas exposé. Il est introuvable et semble avoir disparu. Rohan décide alors de mener une enquête afin de le retrouver.