Roméo et Juliette se marient
Alfredo Baragatti, avocat d'origine italienne, est un fan inconditionnel de l'équipe de football Palmeiras de Sao Paulo. Il éduque sa fille Juliet à son image. Un jour, suite à une blessure survenue lors d'une dispute familiale, Juliet rencontre Roméo, un ophtalmologue de 45 ans fervent supporter des Corinthians, principaux rivaux des Palmeiras.