Roy
Menant une existence solitaire et morose, Roy, un veuf reclus, passe ses journées à appeler des inconnus trouvés dans l'annuaire. Lorsqu'il tombe par accident sur Cara, une employée de téléphone rose, il naît entre eux une amitié improbable.