Rumba Royale
En 1959, à Léopoldville, alors que les tensions politiques s'exacerbent, la vie d'un jeune photographe bascule lorsque la femme qu'il aime est retrouvée morte. Accusé de son meurtre, il s'évade de prison et met au jour une trahison dévastatrice qui se cache au cœur du légendaire Rumba Royale.