Sœurs d'armes
Deux jeunes françaises, Kenza et Yaël, rejoignent une brigade de combattantes internationales parties se battre aux côtés des Kurdes. Leur quête croise celle de Zara, une rescapée yézidie. Issues de cultures différentes mais profondément solidaires, ces sœurs d’armes pansent leurs blessures en découvrant la peur qu’elles inspirent à leurs adversaires.