Scrubby
Scrubby veut vivre pour toujours dans l'épaisse fourrure de sa mère, mais celle-ci commence à perdre ses poils. En lui rapportant une mèche envolée, il découvre avec horreur qu'il ne reste d'elle qu'un tas de poils et une trace dans la neige. Scrubb.