Selon moi
Trois employés préposés aux vestiaires de trois opéras européens - l'Opéra d'État de Vienne, la Scala de Milan et le théâtre national académique d'opéra et de ballet d'Odessa - partagent leurs histoires et leurs opinions sur les productions.