Secret: A Hidden Score
Minato (Taiga Kyomoto) étudie la musique dans un conservatoire au Royaume‑Uni, jusqu’à ce qu’un traumatisme le contraigne à rentrer au Japon. Il reprend ses études dans une prestigieuse école, mais reste hanté par le passé: impossible de jouer du piano comme avant. Près d’un bâtiment déserté, il entend une mélodie envoûtante et découvre Yukino (Kotone Furukawa) au clavier. À la question du titre, elle répond que c’est un secret. Leur amitié naissante vire à la romance, et Minato retrouve peu à peu le plaisir de jouer. L’amour semble à portée de main. Mais lorsque Yukino disparaît soudain, sa joie retrouvée basculera‑t‑elle en nouveau désespoir? Film japonais inspiré du long métrage taïwanais Secret (2007).