Seduce Me : L’Arche de Noé
Isabella Rossellini retourne à l’époque biblique pour visiter l’Arche de Noé. Comment celui-ci s’y est-il pris pour rassembler toutes les espèces animales en couples ? Et où se situe le ver de terre hermaphrodite dans cette histoire ?