Séductions
Matthew Taylor, un expert en relations amoureuses en tournée promotionnelle pour son dernier best-seller, croise la route de Kristin Peralta, une psychologue qui l'accuse d'être un charlatan. Leur relation professionnelle orageuse prend pourtant un tournant inattendu lorsqu'ils développent des sentiments l'un pour l'autre.