Sev Arkadas
Mavi est une cuisinière qui vit avec ses parents divorcés. Sans emploi, elle se rend au restaurant d'Asim Azizoglu. La condition pour obtenir un emploi est qu'elle se lie d'amitié avec Pelin, une petite-fille pourrie-gâtée. Mavi accepte le poste.