SGT. Kabukiman NYPD
Harry Griswald un agent de la police de New York, se retrouve possédé par l'esprit d'un acteur de kabuki, qui a vu en lui un justicier capable d'assainir la ville. Devant domestiquer ses superpouvoirs, Harry écume les bas-fonds de la ville et devient la bête noire de la pègre qui engage de nombreux sbires pour l'éliminer.