Sherlock Junior
Un apprenti Sherlock Holmes se réfugie dans l'imaginaire du cinéma pour devenir le héros de ses rêves... Dans ce moyen métrage muet de 1924, parmi les plus inventifs de Buster Keaton, les gags s'insèrent avec fluidité dans l'histoire, s'enchaînant à un rythme effréné.