Siddharth
En envoyant Siddharth, son fils de 12 ans, travailler illégalement à Mumbaï, Mahendra son père, un réparateur de sacs ambulant, est soulagé financièrement. Mais quand Siddharth ne rentre pas comme prévu, Mahendra apprend qu’il a pu être enlevé par des trafiquants d’enfants. Sans le sou et aucun réseau de connaissances, il voyage à travers l’Inde à la recherche de son enfant, avec l’espoir qu’il lui reviendra sain et sauf.