La dernière vie de Simon
Simon a huit ans, il est orphelin. Son rêve est de trouver une famille prête à l’accueillir. Mais Simon n’est pas un enfant comme les autres, il a un pouvoir secret : il est capable de prendre l’apparence de chaque personne qu’il a déjà touchée... Et vous, qui seriez-vous si vous pouviez vous transformer ?