Slap Shot
Dans la petite ville de Charlestown, l'usine locale est sur le point de licencier 10 000 travailleurs. L'équipe de hockey de la ville, les Chiefs, ne se porte pas mieux. Après des années d'échec, c'est la dernière saison de l'équipe. Reggie Dunlop, joueur et entraîneur exaspéré, laisse jouer les récentes acquisitions du club, les frères Hanson. Le style de jeu violent et brutal des frères excite les fans. Dunlop réorganise l'équipe en utilisant la violence pour attirer les foules.