Sno Babies
Kristen et Hanna, étudiantes d'honneur de 16 ans, sont populaires, intelligentes et accros à l'héroïne. Le couple improbable s'enroule sur un chemin de destruction cachant leur secret à des adultes bien intentionnés mais occupés derrière des chambres roses et des uniformes scolaires.