Snoopy et les Peanuts: Le film
Snoopy, Charlie Brown, Lucy, Linus et le reste du gang bien-aimé des Peanuts font leurs débuts sur grand écran, comme vous ne les avez jamais vus auparavant. Charlie Brown, le loser le plus adorable qui soit, se lance dans une aventure héroïque, tandis que son plus fidèle compagnon, Snoopy, s'élance dans les airs à la poursuite de son ennemi juré le Baron Rouge.