Snow Blossom
Seol Hwa (Min Chae Eun), 20 ans, travaille dans un bar à vin, où elle est surnommée la « princesse de glace » en raison de son attitude froide et distante, malgré sa beauté. Elle est une hôtesse incroyablement séduisante et attire l'attention de Do Jin (Byun Jun Suk), le fils d'un riche propriétaire de conglomérat. Le lendemain, Seol Hwa s'invite dans la villa de Do Jin, mais à la surprise de ce dernier, elle n'est pas seule. Elle est accompagnée d'un autre homme, Byeong Gu (Kim Dong Beom), mais n'explique pas pourquoi. De toute évidence, Seol Hwa cache bien plus qu'elle n'en a l'air. Quelles sont ses motivations et quelles vérités vont émerger au cours de ce séjour tendu ? Ce film coréen de 2020 a été réalisé par Choi Hyeong Ryeol.