Solution à deux Etats : quelle crédibilité ?
Volonté d’annexer la Cisjordanie, blocus sur Gaza, violences des colons israéliens : des attaques qui enterrent chaque jour un peu plus la solution à deux États. Mais existe-t-il seulement d'autres solutions plus adéquates ?