Something doesn't Feel Right
Le tueur Zipface passe une nouvelle nuit à assassiner des adolescents dans une cabane perdue au fond des bois. Cependant, ses victimes ne se comportent pas comme elles devraient le faire et rien ne se déroule comme prévu.