Something Horizontal
Des aperçus stroboscopiques de surfaces domestiques victoriennes ainsi que d’ombres géométriques, transforment le monde physique en un rêve impressionniste. En parallèle, un spectre émerge des profondeurs du cinéma expressionniste allemand.