Souvenirs de l'est
Avec « Eastern Memories », les réalisateurs nous emmènent dans un road movie surprenant à travers la Mongolie, le Japon, la Chine et la Corée. Un voyage époustouflant d’aventure et d’exploration, d’amour et de mort, de conspirations et de chute des nations, narré par le journal de G. J. Ramstedt (1873-1950), linguiste, diplomate et voyageur finlandais.