Spacewoman
Première femme astronaute à avoir dirigé une mission spatiale, l'Américaine Eileen Collins raconte avec passion son parcours, comment elle a brisé le plafond de verre pour accomplir cet exploit, faisant preuve d'un sang-froid légendaire.