Steve et Maggie Vol. 20: C'est le moment de jouer!
Il est temps de jouer avec Steve et Maggie. Voyons les nouveaux jouets de Steve dans sa nouvelle chambre. Ensuite, jouons avec des camions, ouvrons des œufs surprises, et bien plus encore!