Stranded Pearl
Le voyage d'affaires d'une femme aux îles Cook prend une tournure inattendue lorsqu'elle se retrouve sur une île isolée avec un homme reclus, ce qui l'oblige à réévaluer sa perception de la romance et de la vie.