Strange Brew
Dans cette comédie, très vaguement basée sur Hamlet de Shakespeare, les personnages de « Second City TV », Doug et Bob, trouvent des postes de rêve à la brasserie Elsinore. Mais quelque chose de pourri fomente dans les cuves de fermentation, et les McKenzie découvrent que Smith, le maître-brasseur un peu fou, complote de commettre le sacrilège ultime : trafiquer la bière. Doug et Bob vont-ils pouvoir déjouer le plan de domination mondiale de Smith qui compte contrôler les esprits via la bière Elsinore ?