Dans les tournesols
Léo est un jeune homme de 17 ans qui grandit dans une banlieue ouvrière de Melbourne. Cependant, Léo doute de sa sexualité et il est terrifié à l'idée de ce qui pourrait arriver si quelqu'un découvrait son secret.