Sunny's Mansion
Avec sa famille, Hadiya vient en aide à son camarade de fac Lucky, alors que sa vie s'écroule. Cependant, ils découvrent rapidement que le vieux manoir abrite une présence mortelle qui fera tout pour les chasser.