Super Icyclone
Face à des données météorologiques indiquant la formation d'un système de tempête d'une puissance inimaginable, la climatologue Jill Sanders pense à une erreur. Lorsque des rapports de tempête étranges et des décès tragiques liés à la tempête commencent à se produire, elle doit écourter son anniversaire de mariage pour sauver sa famille et arrêter une tornade destructrice qui menace toute l'Amérique du Nord.