Swing To The Moon
Dans la forêt, Temi, une petite araignée, essaie en vain d'attraper la Lune depuis les branches. Elle va jusqu'au bout… et échoue. Lorsqu'elle voit une procession de lucioles qui s'envolent vers la Lune, elle s'accroche à l'une d'elles. Malheur.