Talia's Journey
Talia, une jeune Afro-Belge, visite pour la première fois son pays d'origine, le Sénégal. Elle part à Dakar, dans la luxueuse villa de la famille de son cousin, dans l'espoir de rencontrer sa grand-mère, mais cette dernière est introuvable et la villa devient rapidement une prison dorée. Un jour, elle rencontre Malika, une mystérieuse marchande d'oiseaux ambulante.