Talons aiguilles
Quinze ans après avoir abandonné sa fille, Rebecca, pour se consacrer pleinement à sa gloire de chanteuse et à sa vie sentimentale, Becky del Paramo revient à Madrid et constate que Rebecca s'est mariée avec un de ses anciens amants. Lequel, non sans avoir eu le temps de lui faire à nouveau des avances, est bientôt retrouvé assassiné...